Coiffes en plastique jetables

Coiffes en plastique jetables

Des bonnets en plastique jetables, comme leur nom l’indique, c’est le bonnet pour protéger les cheveux, mais ce type de bonnet est à usage unique, et une matière plastique imperméable à 100%. Il pourrait être utilisé dans les lieux d'hygiène publique
Discuter maintenant

Produit de détail

1. Introduction du produit

● Nom: coiffes à cheveux en plastique jetables

● Matériau: matière première 100% LDPE

● Caractéristique: Transparent, à usage unique

● Type: Type rond, avec bande élastique sans latex, similaire au type de chapeaux jetables pour gommage bouffant

● Application: Les bonnets à cheveux en plastique jetables, comme leur nom l'indique, sont le bonnet pour protéger les cheveux, mais ce type de bonnet est à usage unique et la matière plastique signifie 100% imperméable. Il pourrait être utilisé dans les lieux d’hygiène publique, car il est sécuritaire et sanitaire. Et pourrait également être utilisé dans la transformation des aliments, car il peut répondre aux exigences de qualité alimentaire. En outre, il pourrait être utilisé comme accessoire de vêtement personnel dans la maison personnelle.


Spécification 2.Product

Diamètre (pouce)

18 ”, 21”, 24 ”

Épaisseur (mm)

0.018mm

Couleur

Clair, blanc, bleu, rouge, rose, etc.

Emballage

100pcs par sac en plastique, 10bags par caisse
L'emballage intérieur en une seule pièce ou l'emballage de la boîte de distribution est également acceptable.

MOQ (pcs)

100 000 pièces

Méthode produite

Fabriqué à la machine

Quantité (pcs) produite par jour

100 000 pièces


3. avantage du produit

● Différence matérielle: les coiffes de cheveux en plastique jetables sont constituées de LDPE, matériau imperméable, qui constitue la grande différence par rapport au tissu non tissé, bien que le tissu non tissé soit légèrement imperméable. Cependant, le LDPE est 100% imperméable.

● Application plus large: semblable aux autres capsules non tissées jetables, il est également utilisé dans la transformation des aliments, les restaurants, etc. Les coiffes en plastique jetables sont plus largement utilisées dans les salons de coiffure et de beauté, et dans les spas, en particulier dans la chambre des hôtels.

● Un coût inférieur à celui de la concurrence: comme nous pouvons produire nous-mêmes un film PE, ce qui permet d'économiser beaucoup de charges par rapport à d'autres usines, bien sûr, c'est bon pour nos acheteurs, cela peut vous aider à gagner sur les marchés locaux.


4. processus de production

● Achat de matière première: Comme il est bien connu, la matière première du LDPE est constituée de particules de plastique, à savoir le polyéthylène basse densité de qualité plus douce et de meilleure transparence. Généralement, nous achetons les différentes particules de matière première de l’usine en fonction de la densité et des couleurs.

● Production de tissu LDPE: Nous avons une machine de soufflage de film PE dans notre usine, ce qui nous permet de produire nous-mêmes le tissu LDPE.

● Tissu de coupe: Nous coupons le tissu de PE en fonction de la taille de la commande de l'acheteur.

● Production en cours: Les capuchons en plastique jetables sont fabriqués par la machine de notre usine, pas de travaux manuels.

Hot Tags: bonnets en plastique jetables, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, pas cher, liste de prix, prix bas, échantillon gratuit

Enquête

You Might Also Like