Chapeaux de salle d'opération jetables

Chapeaux de salle d'opération jetables

Il est bien connu que les chapeaux à usage unique doivent être utilisés dans les salles d’opération. En fait, il n'est pas seulement utilisé dans les salles d'opération, mais également dans de nombreux domaines similaires, comme les salles de théâtre (on les appelle habituellement chapeaux de théâtre jetables).
Discuter maintenant

Produit de détail

1. Domaine d'application

Il est bien connu que les chapeaux à usage unique doivent être utilisés dans les salles d’opération. En fait, il n’est pas seulement utilisé dans les salles d’opération, mais également dans de nombreux domaines similaires: salles de théâtre (on les appelle habituellement chapeaux de théâtre jetables), salles de chirurgien (on les appelle chapeau de chirurgien jetables), le bonnet d’infirmière jetable), le bureau du médecin qui est l’habillage spécial de la tête chirurgicale jetable pour les médecins. En un mot, différents champs désignent différents titres, mais il s’agit de l’un des capuchons médicaux jetables, qui n’est utilisé que pour le domaine médical.


2.Comment porter les chapeaux de salle d'opération jetables

Les chapeaux de salle d'opération jetables sont spécialement conçus pour les salles d'opération. Avant que les médecins ou les infirmières entrent dans les salles d'opération, ils doivent tous porter les chapeaux jetables des salles d'opération. Tout d'abord, friser les cheveux, cette étape est pour les femmes. Deuxièmement, retirez des sacs une taille appropriée de chapeaux de salle d’opération jetables. Troisièmement, ouvrez le capuchon et placez les liens à l'arrière. Quatrièmement, portez sur la tête et attachez bien, assurez-vous que les cheveux ne sortent pas. Après avoir porté un chapeau de salle d'opération jetable, les médecins ou les infirmières doivent porter un masque facial jetable, une blouse chirurgicale jetable, des gants jetables en vinyle, un couvre-chaussure jetable, etc. C'est le port standard dans les salles d'opération.


3.Comment fabriquer des chapeaux de salle d'opération jetables

● Première étape: couper les tissus en fonction des tailles achetées.

● Deuxième étape: comme il existe trois pièces, le tissu doit coudre, tout d'abord, cousez le bord du bonnet et le haut du bonnet ensemble par les ouvriers munis d'une machine. Deuxièmement, coudre la cravate à la casquette. Troisièmement, couper la longueur supplémentaire de la cravate.

● Troisième étape: Emballez chaque 100 pièces de chapeaux de salle d'opération jetables dans chaque sac en polyéthylène, puis placez le sac en polyéthylène emballé dans chaque étui extérieur imprimé.


4. Livraison et expédition

● Livraison: Il faudra 1 mois pour terminer 20'GP.

● Expédition: avant que les marchandises ne soient finies, nous avons besoin des informations du transitaire pour réserver l'expédition à l'avance. En général, nous suggérons de charger les conteneurs entiers dans notre usine. Nous avons des travailleurs très professionnels pour charger la cargaison à la perfection.

Hot Tags: chapeaux de salle d'opération jetables, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, pas cher, liste de prix, prix bas, échantillon gratuit

Enquête

You Might Also Like