Robes d'isolation jetables jaunes

Robes d'isolation jetables jaunes

Les blouses d'isolation jetables jaunes sont des blouses jetables très populaires utilisées par les hôpitaux ou d'autres services médicaux. Parce qu'il est utilisé dans les salles d'opération ou dans les salles d'opération, certaines personnes l'appellent blouse de théâtre jetable d'hôpital ou blouse d'examen jetable.
Discuter maintenant

Produit de détail

1. Description des marchandises

Les blouses d'isolation jetables jaunes sont des blouses jetables très populaires utilisées par les hôpitaux ou d'autres services médicaux. Comme il est utilisé dans les salles d'opération ou dans les salles d'opération, certaines personnes l'appellent une blouse de théâtre jetable d'hôpital ou une blouse d'examen jetable. Après tout, il s'agit nécessairement d'un vêtement jetable pour les hôpitaux. Habituellement, il est fait de couleur jaune, qui est la couleur très favorable par les domaines médicaux. Ainsi, progressivement, les robes jaunes isolantes à usage unique sont un nom populaire de robes jetables.


2. Caractéristiques

La blouse jetable jaune est la veste sans col, mais ce n'est pas le tablier jetable, car elle est cousue à manches longues, avec des attaches velcro ou cousues à fermer pour la protection de la nuque, vêtements jetables à l’opposé, ce qui est la principale caractéristique des robes isolantes jetables.


3. Données de marchandises

2


4. Emballage des marchandises

Afin de garantir la propreté de chaque pièce de blouse isolante jetable, certains acheteurs préfèrent sceller chaque pièce de blouse isolante jetable séparément, ou même l’emballer sous vide pour un traitement stérile, puis emballer chaque pièce dans un grand étui. Bien sûr, un tel emballage peut coûter plus cher, mais garantit la qualité et le sens artistique du produit. Vous pouvez utiliser 10pcs par poly sac, 10bags par caisse, si vous recherchez un coût inférieur.

Hot Tags: robes d'isolation jetables jaunes, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, pas cher, liste de prix, prix bas, échantillon gratuit

Enquête

You Might Also Like