Cravate 3ply sur le masque facial chirurgical jetable

Cravate 3ply sur le masque facial chirurgical jetable

Le masque facial chirurgical est également connu sous le nom de masque de procédure, et le masque facial chirurgical est destiné à protéger le porteur contre l'inhalation de bactéries en suspension dans l'air. Les masques chirurgicaux sont généralement portés par le grand public toute l'année.
Discuter maintenant

Produit de détail


Cravate 3ply sur le masque facial chirurgical jetable


Description du produit

Le masque chirurgical est également connu sous le nom de masque de procédure et le masque chirurgical est destiné à protéger le porteur contre l'inhalation de bactéries en suspension dans l'air. Les masques chirurgicaux sont couramment portés par le grand public toute l'année. réduire la propagation des bactéries. En plus de protéger le porteur des éclaboussures de liquides corporels dans la bouche. Un autre avantage du masque chirurgical est de rappeler au porteur de ne pas toucher son visage. Le masque chirurgical jetable va piéger certaines particules, mais est beaucoup moins efficace qu'un masque conçu à cet effet.

 

Conception

La conception des masques chirurgicaux dépend du mode d'utilisation. En règle générale, les masques sont à 3 couches. Ce matériau à 3 épaisseurs est constitué d'un matériau soufflé à l'état fondu placé entre le tissu non tissé. Le matériau soufflé par fusion sert de filtre empêchant les microbes d'entrer ou de sortir du masque. Généralement, 3 plis sont utilisés, permettant à l’utilisateur d’agrandir le masque de manière à couvrir la zone allant du nez au menton. Il existe 3 façons différentes de sécuriser les masques. Le plus populaire est la boucle d'oreille, où une ficelle semblable à une matière est attachée au masque et placée derrière les oreilles. L'autre est le lien et le bandeau. Les sangles à nouer sont constituées de quatre sangles non tissées nouées derrière la tête.

 

 


Hot Tags: Cravate 3ply sur masque facial chirurgical jetable, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, pas cher, liste de prix, prix bas, échantillon gratuit

Enquête

Vous pourriez aussi aimer