Masque respiratoire jetable

Masque respiratoire jetable

Un masque facial jetable couvre votre nez et votre bouche et est jeté après chaque utilisation. Il est composé de plusieurs couches de matériau souple et comporte des sangles pour le maintenir en place. Certains masques jetables sont adaptés à un usage médical et vous empêchent d'inhaler ou d'exhaler des germes en suspension dans l'air, tandis que d'autres sont conçus pour être utilisés dans des environnements de nettoyage et de construction et peuvent vous empêcher d'inhaler des particules plus petites et non infectieuses.
Discuter maintenant

Produit de détail


Masque respiratoire jetable


Type

1.Les masques anti-poussière sont généralement assez légers et vous protègent contre l'inhalation de poussière domestique, de brouillard de peinture et d'autres particules plus grosses. Ils peuvent être utilisés lorsque vous peignez autour de la maison ou nettoyez une pièce poussiéreuse.

2.Les masques chirurgicaux sont destinés à protéger votre environnement contre les germes ou les bactéries que vous pourriez expulser. Ils sont généralement utilisés par les professionnels de la santé pour créer un environnement de travail stérile, mais vous pouvez en porter un lorsque vous êtes malade pour éviter que votre entourage ne tombe malade. Cependant, ils ne sont pas conçus pour vous protéger contre l'inhalation de bactéries et de germes en suspension dans l'air.

traits

1.Les fermetures de boucles d'oreille comportent deux boucles élastiques à chaque extrémité du masque facial. Vous placez le masque sur votre nez et votre bouche, puis sécurisez une boucle sur chaque oreille pour le maintenir en place. Ces types de masques sont faciles à mettre mais peuvent se déplacer plus que d'autres options.

Les fermetures de bandeau comportent un seul morceau d'élastique qui s'étend d'une extrémité du masque à l'autre. Vous glissez la bande élastique sur l'arrière de votre tête pour maintenir le masque facial en place. Ces types de masques sont extrêmement faciles à mettre et ne bougent pas beaucoup lorsque vous les portez.

3.Les fermetures de cravates comportent un à deux liens à chaque extrémité du masque facial. Vous attachez les extrémités ensemble à l'arrière de votre tête pour fixer le masque en place. Ces masques sont le type le plus difficile à mettre, mais ils ont tendance à rester en place pendant l'utilisation.

 

Pour vous assurer que vous êtes bien protégé, vous devez choisir le meilleur masque facial jetable. Cela signifie sélectionner le bon type, le style de fermeture et d'autres caractéristiques qui garantissent une protection et une sécurité optimales. Notre guide d'achat a tous les détails à considérer lors de l'achat de masques jetables. Vous trouverez nos cinq meilleurs produits dans la matrice ci-dessus.


Hot Tags: masque respiratoire jetable, fabricants, fournisseurs, usine, bon marché, liste de prix, prix bas, échantillon gratuit

Enquête

Vous pourriez aussi aimer