Masque facial jetable

Masque facial jetable

Le masque facial jetable est doté de boucles de suspension pour deux oreilles, selon cette conception, nous l'appelons donc masque facial à contour d'oreille jetable ou contour d'oreille pour masque facial 3ply. Depuis masque facial jetable est utilisé principalement dans les domaines médical ou chirurgical
Discuter maintenant

Produit de détail

1. Nom du produit

Le masque facial jetable est doté de boucles de suspension pour deux oreilles, selon cette conception, nous l'appelons donc masque facial à contour d'oreille jetable ou contour d'oreille pour masque facial 3ply. Étant donné que les masques faciaux jetables sont principalement utilisés dans les domaines médicaux ou chirurgicaux, nous appelons donc masques chirurgicaux jetables ou masques faciaux médicaux jetables. Le masque facial jetable est fait de tissu non tissé. On l'appelle généralement masque chirurgical non tissé ou masque facial non tissé.


2. Caractéristiques du produit

● Structure: Le masque facial à contour d'oreille jetable est le type de 3 couches de tissu non tissé. Nous expliquons ici le poids normal, par exemple, 16 g / m² est la couche externe qui fait face au côté extérieur, 20 g / m² est pour la couche de filtration intermédiaire, 25 g / m² est la couche intérieure qui est proche de la face. Le poids de chaque couche peut être personnalisé.

● Matériau: La couche externe et la couche interne sont constituées de polypropylène pour protéger l'environnement. La couche intermédiaire est la couche de filtration la plus importante. Elle est une sorte de tissu filtrant et dissolvant doté d'une fonction antibactérienne. En un mot, le poids des couches est supérieur, l'efficacité de la filtration est meilleure.

● Processus de production: Nous utilisons une machine entièrement automatisée pour fabriquer des masques faciaux jetables de bonne qualité. La machine à masques est un tissu multicouche non tissé obtenu par pressage à chaud, pliage, soudage par ultrasons, élimination des déchets, soudage des ponts auriculaires et nasaux, etc.

● Personnes inapplicables: personnes ayant des problèmes cardiaques ou respiratoires (tels que l'asthme et l'emphysème), les femmes enceintes, des vertiges après le port, une dyspnée et une sensibilité cutanée.


3. Emballage du produit

● Options d'emballage: première option, 1 pièce est emballée dans un sac en polyéthylène séparé, 50 sacs en polyéthylène sont emballés dans une petite boîte d'affichage, puis 40 boîtes d'affichage sont emballées dans un grand boîtier extérieur. Seconde option, 50 pièces sont empilées dans un sac en plastique ou une boîte intérieure neutre, 40 sacs en plastique ou des boîtes intérieures neutres sont emballés dans le carton extérieur.

● Dimension: Longueur 52cm par Largeur 38cm par Hauteur 30cm

● La quantité dans les conteneurs: le MOQ pour le masque facial contour d'oreille jetable est de 100 000 pièces, la plupart des gens souhaitent acheter des conteneurs pleins. Voici la quantité suggérée pour chaque contenant: , 000pcs pour 1x40'HQ.


4.Pourquoi les chirurgiens portent-ils des masques pendant la chirurgie?

Le port du masque médical empêche le médecin de respirer des gouttelettes pouvant infecter la plaie du patient. Étant donné que le bloc opératoire est un endroit très exigeant en stérilité, les médecins doivent porter des vêtements de chirurgie stériles à usage unique, des gants stériles, un masque facial de chirurgien et des chapeaux chirurgicaux jetables lors de leurs opérations. De plus, toute la zone chirurgicale doit être recouverte de draps stériles à usage unique pour répondre aux exigences d'asepsie de l'ensemble de la zone chirurgicale. Les médecins portent le masque médical jetable pour la même raison. Le masque chirurgical a donc pour but de protéger le patient; D'autre part, ils se protègent.

Hot Tags: masque auriculaire jetable, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, pas cher, liste de prix, prix bas, échantillon gratuit

Enquête

Vous pourriez aussi aimer