Masque médical jetable

Masque médical jetable

Le masque chirurgical, également connu sous le nom de masque de procédure, est destiné à être porté par les professionnels de la santé pendant la chirurgie et pendant l'allaitement pour attraper les bactéries répandues dans les gouttelettes liquides et les aérosols de la bouche et du nez du porteur.
Discuter maintenant

Produit de détail


Masque médical jetable


Définition

Le masque chirurgical, également connu sous le nom de masque de procédure, est destiné à être porté par les professionnels de la santé pendant la chirurgie et pendant l'allaitement pour attraper les bactéries répandues dans les gouttelettes liquides et les aérosols de la bouche et du nez du porteur. Ils ne sont pas conçus pour protéger l'utilisateur de l'inhalation de bactéries ou de particules virales en suspension dans l'air et sont moins efficaces que les masques respiratoires, tels que les masques N95 ou NIOSH, qui offrent une meilleure protection en raison de leur matériau, de leur forme et de leur étanchéité.

 

Conception

Masques chirurgicaux à 3 plis typiques. Celui du haut a le côté droit vers le haut et le bas vers le haut. Le bord à double couture est conçu pour couvrir le nez, et un fil métallique est dissimulé à l'intérieur afin que le masque puisse être ajusté au contour du pont nasal.

 

Présentation succincte du produit

Matériel

1ère couche: 20gsm pp non tissé

2ème couche: papier filtre 20 g / m2

3ème couche: 25gsm pp non tissé

Taille

17,5 * 9,5 cm

Emballage

50pcs / boîte, 2000pcs / ctn

Échantillon

Gratuit, fret en port dû

Couleur

Blanc, vert, rouge, bleu et ainsi de suite

Application

1. Personnel médical hospitalier et patients.

2. atelier sans poussière

3. Pour empêcher la propagation des fluides corporels et des éclaboussures de sang et isoler la poussière, les particules, l'alcool, le sang, les bactéries et les virus envahissants.

 

 


Hot Tags: masque médical jetable, fabricants, fournisseurs, usine, bon marché, liste de prix, prix bas, échantillon gratuit

Enquête

Vous pourriez aussi aimer