Manchons de protection jetables pour les bras

Manchons de protection jetables pour les bras

Les manchons de protection jetables pour les bras sont spécialement nommés pour les protège-manchons jetables, qui sont les couvercles de protection jetables pour les bras. Cela pourrait être appelé à court terme des manches jetables ou des manchons superposables.
Discuter maintenant

Produit de détail

1. Nom du produit

Les manchons de protection jetables pour les bras sont spécialement nommés pour les protège-manchons jetables, qui sont les couvercles de protection jetables pour les bras. Cela pourrait être appelé à court terme des manches jetables ou des manchons superposables. Peu importe, le manchon de protection jetable pour les bras peut être constitué de nombreux types de matériaux non tissés.


Spécification 2.Product

● Matériau: polypropylène ou polyéthylène

● Poids: 30 g / m² à 50 g / m² pour le polypropylène, 2 g / pc à 8 g / pc pour le polyéthylène.

● Taille: 20x40cm, 20x50cm, etc.

● Emballage: 10pcs / roll, 10rolls / bag, 10bags / ctn


Processus 3.Product

● À l'origine, par exemple, le tissu doit être coupé par morceaux en fonction du format requis 20x40cm.

● Nous disposons de manchons de protection jetables manuels ou de manchons de protection jetables fabriqués à la machine, bien que les moyens de fabrication soient différents, mais les qualités sont à la fois parfaitement et durablement.

● Après fabrication manuelle ou à la machine, nous emballons dans l’emballage les manchons de protection jetables finis pour les bras.

● Bien entendu, l'inspection du processus est une partie nécessaire du processus de production complet.


Fonction 4.Product

Le port des manches de protection jetables pour les bras est un bon partenaire pour les vêtements jetables sans manches ou à manches courtes. Lorsque vous devez protéger vos bras, utilisez-les dans des situations spéciales, telles qu'un laboratoire, une salle médicale, etc.

Hot Tags: manchons de protection jetables pour armes, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, pas cher, liste de prix, prix bas, échantillon gratuit

Enquête

Vous pourriez aussi aimer