Analyse des points sur lesquels les utilisateurs doivent prêter attention lors du choix des masques anti-poussière jetables?

- Apr 30, 2019-

L'environnement naturel devient de pire en pire. Dans de nombreuses villes, il y aura de la brume et les gens porteront des masques anti-poussière jetables pour protéger leur santé. Il existe également des environnements de travail spéciaux qui nécessitent l’utilisation de masques antipoussières jetables. Alors, comment les utilisateurs choisissent-ils des masques antipoussières jetables? À quoi devriez-vous faire attention? Nous allons jeter un coup d'oeil.

Avant d’utiliser un masque, consultez un professionnel de l’hygiène industrielle ou de la sécurité au travail pour déterminer si votre masque convient à votre environnement de travail. Le produit ne fournit pas d'oxygène. Utilisez uniquement dans un environnement bien ventilé avec suffisamment d'oxygène pour rester en vie. N'utilisez pas de masque lorsque la teneur en oxygène est inférieure à 19%.

N'utilisez pas de masque lorsque la concentration de contaminants sur le lieu de travail constitue une menace directe pour la santé et la vie. Ne pas utiliser dans un environnement explosif. Si vous avez des difficultés à respirer, des nausées ou un autre inconfort, quittez rapidement le lieu de travail et respirez de l'oxygène frais. Les caractéristiques d'une barbe ou d'un autre visage qui tombe peuvent affecter l'utilisation du masque anti-poussière jetable.

Vous ne devez en aucun cas changer le masque sans entretien. Les disques doivent être jetés après utilisation. Conservez le masque dans la boîte avant utilisation pour éviter les rayons directs du soleil. Les masques à poussière jetables au charbon actif peuvent éliminer efficacement les odeurs, mais ils ne peuvent pas être utilisés pour filtrer les gaz toxiques. Veuillez vous reporter au manuel local correspondant pour connaître les concentrations admissibles de différents produits chimiques.