Analyse des personnes appropriées pour les masques anti-poussière jetables?

- May 26, 2019-

De nos jours, les masques antipoussières jetables sont souvent utilisés dans la vie quotidienne. Ce sont principalement des appareils de protection respiratoire qui empêchent la poussière de pénétrer dans le corps. En temps normal, nous pensons tous que tout le monde peut porter un masque anti-poussière jetable. Ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, la petite série de masques jetables sera présentée aux utilisateurs et j'espère aider tout le monde.

Lors du choix d'un masque, nous devons d'abord choisir un masque qui correspond à la forme de notre visage. Ce n'est qu'ainsi que l'air peut être séparé, et il est crucial de choisir la forme qui correspond au visage. Ensuite, choisissez votre couleur préférée, choisissez votre couleur préférée, puis choisissez un type confortable, il est pratique et agréable à porter, de sorte que porter un masque ne peut pas affecter la vie normale. Utilisez un masque pour vous rappeler que vous ne devriez pas être en contact avec des bactéries, ce qui affecterait directement votre santé respiratoire.

Certaines personnes ne peuvent pas porter de masque anti-poussière jetable, comme des maladies respiratoires ou des problèmes cardiaques, ne peuvent pas porter de masque, les femmes enceintes ne peuvent pas porter de masque et, si elles portent des vertiges ou des difficultés respiratoires, elles ne sont pas adaptées . Masque.