Comment le masque médical jetable est-il étanche à la poussière?

- May 17, 2019-

De nos jours, la société évolue constamment et le développement de l'industrie industrielle s'accélère. Cependant, la pollution de l'environnement naturel devient de plus en plus grave. De nos jours, les gens doivent porter des masques, surtout en automne et en hiver. De nombreux utilisateurs demanderont alors comment le masque médical jetable est étanche à la poussière. Aujourd'hui, Xiaobian donnera une introduction simple aux utilisateurs, dans l'espoir d'aider tout le monde.

Les masques médicaux sont principalement constitués de non-tissés. Ces matériaux n'ont pas besoin d'être tissés. Ils sont faits de fibres. Ils sont généralement transformés en un masque à 2 couches, un masque à 3 couches et en plusieurs couches. Les masques au charbon actif, etc. Les masques médicaux peuvent prévenir efficacement les poussières fines dans l'air, en particulier les poussières respiratoires inférieures à 2,5 microns. Ces poussières peuvent être très nocives pour la santé si elles pénètrent dans les poumons du corps humain.

Le principe de fonctionnement du masque médical est de bloquer la poussière lorsqu'elle passe à travers la gaze, de sorte que la poussière soit adsorbée sur la gaze, de sorte que l'air frais puisse pénétrer dans le système respiratoire humain. Portez-le donc une fois dans la brume. Les masques médicaux sexuels sont encore nécessaires.