À quelle fréquence le masque jetable change-t-il?

- Jun 20, 2019-

De nos jours, beaucoup de gens se moquent bien des détails lors de l'utilisation de masques jetables. Certaines personnes peuvent les porter plusieurs fois à plusieurs reprises et les mettent souvent dans le masque lorsqu'elles retirent le masque. Ce type d’atelier est facile à fabriquer des bactéries dans le masque. C'est très préjudiciable à la santé du corps humain. À quelle fréquence le masque jetable change-t-il?

La couche externe du masque anti-poussière accumule souvent beaucoup de saleté, bactéries et autres saletés dans l'air extérieur, tandis que la couche interne bloque les bactéries exhalées et la salive. Il convient de noter que les deux côtés ne peuvent pas être confondus. Si le masque jetable est porté pendant une longue période, il est humidifié par l'air chaud expiré ou la salive et l'effet de blocage du masque jetable est atténué. Il est donc recommandé de remplacer le nouvel usage anti-poussière. À quelle fréquence les masques jetables changent-ils? Différents types de masques jetables ne doivent pas être utilisés à plusieurs reprises.

Porter un masque jetable pendant une longue période est sujet à la contamination et les bactéries présentes sur le masque sont facilement inhalées dans les voies respiratoires, provoquant des maladies. À quelle fréquence le masque jetable change-t-il? Les masques jetables des experts doivent être nettoyés et remplacés tous les jours. Il ne suffit pas de laver avec du savon seulement. Il doit être bouilli avec de l'eau bouillante et exposé au soleil pendant plusieurs heures pour être nettoyé à fond.

Les experts rappellent que même s’il faut garder au chaud, tout le monde n’est pas apte à porter des masques anti-buée. Les personnes souffrant de maladies respiratoires, en particulier celles qui ont des difficultés à respirer, portent des masques artificiels en smog N95 et créent artificiellement des troubles respiratoires; les maladies cardiaques, l'emphysème, les patients asthmatiques et les femmes enceintes ne conviennent pas non plus au port du masque de smog N95 pendant une longue période; les personnes en bonne santé ne doivent pas porter de masques anti-acariens pour se protéger de l'air froid. Comme l'air froid traverse la muqueuse nasale et la trachée, il est déjà chaud lorsqu'il atteint le corps humain. Si le masque anti-buée N95 à long terme porte un masque, il affaiblira facilement la muqueuse nasale.