Comment choisir le masque anti-poussière jetable à usage industriel?

- Jun 03, 2019-

L'industrie dans notre pays se développe rapidement. Beaucoup de travailleurs de l'industrie portent un masque anti-poussière jetable lorsqu'ils travaillent. Cependant, comment choisir un masque anti-poussière jetable à usage industriel? Aujourd'hui, les petits masques de masques jetables sont simples pour la majorité des utilisateurs. Sous l'introduction, j'espère avoir de l'aide pour tout le monde.

1, performance de sécurité. Selon la différence entre le type de particules de filtre et la classe de filtre, le masque antipoussière jetable peut être divisé en deux normes principales: KN et KP, et le niveau correspondant est 90, 95 et 100. Le masque antipoussière au degré le plus élevé Le masque anti-poussière à usage unique KN100 et le masque anti-poussière à usage unique KP100. L'efficacité de filtration des poussières ultra-fines va jusqu'à 99,97%, ce qui peut répondre aux besoins de la plupart des conditions de travail.

2, le confort. En règle générale, un masque constitué d'un matériau proche du toucher de la peau humaine est plus confortable. Actuellement, le masque le plus approprié sur le marché est un masque en silicone médical avancé. Dans le même temps, la résistance respiratoire du filtre doit être faible pour améliorer l'efficacité du masque. Évitez les difficultés respiratoires lors de l'utilisation du porteur.

3, pratique et pratique. En utilisation réelle, les gens n’ont pas beaucoup de temps pour s’occuper d’un masque. Veillez donc à choisir un masque pratique et facile à porter. Dans le même temps, il faut également tenir compte du fait que le masque et le visage s’adaptent parfaitement pour que l’air ne puisse pas pénétrer dans les voies respiratoires sans passer à travers le filtre du filtre du masque directement à partir de l’intervalle entre le masque et le visage.

4. Enfin, il est nécessaire de considérer l'économie. Choisir un masque anti-poussière jetable avec une longue durée de vie et une bonne qualité peut non seulement avoir pour effet de prévenir la poussière, mais aussi de réduire les coûts de protection.