Fréquence de lavage des draps jetables

- Jun 12, 2019-

Certaines personnes pensent que la couverture est très propre quand on regarde les draps jetables. Est-il nécessaire de se laver si fort? Peu importe si vous le lavez tous les deux mois. En fait, la moitié des oreillers qui n'ont jamais été lavés peuvent être des acariens et des moisissures. Presque le tiers de la vie est passé au lit, il est donc nécessaire, pour préserver votre visage et votre santé, de commencer la «guerre de destruction».

Il est nécessaire de laver les draps jetables avec de l’eau chaude à une température de 55 à 65 degrés Celsius chaque semaine, puis de les chauffer et de les sécher ou de les exposer au soleil. Cela enlève les débris minuscules, la poussière et la sueur de la surface de la literie et aide à tuer les bactéries et les acariens. Si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez ajouter un peu d’eau de Javel et un désinfectant, mais rincez abondamment à l’eau. Sinon, l’agent de blanchiment et le désinfectant en tant qu’agent chimique peuvent également causer une irritation.

L’étude a révélé qu’un oreiller ordinaire pouvait contenir au moins 16 champignons, et que le rembourrage de cet oreiller était le plus exposé aux pucerons et aux moisissures. En cas de lavage en machine, vous pouvez choisir une méthode de lavage douce, bien mélanger l’eau chaude et le détergent liquide et rincer. Il est déconseillé d'utiliser des produits de nettoyage en poudre car il y aura des résidus après le lavage. Après un processus de lavage, continuez à rincer deux fois pour permettre au linge d'être rincé à fond. Enfin, vous devez entièrement sécher et sécher l'oreiller. Il est recommandé de nettoyer tous les trois mois.

Vous ne croirez peut-être pas qu'un matelas qui a l'air très encombrant est l'un des articles les plus faciles à nettoyer à la maison. En général, un nettoyage tous les six mois suffit. Commencez par utiliser un aspirateur pour nettoyer la surface du matelas, puis essuyez la surface du matelas avec un chiffon humide imbibé d'eau froide. S'il y a des taches, utilisez un peu de shampoing pour enlever délicatement la tache. Il est important de noter que ne pas plonger le matelas dans l'eau sur une grande surface, car l'humidité peut provoquer la formation de moisissure sur le matelas et la destruction de la structure du rembourrage. Par conséquent, il est recommandé d'acheter un matelas de qualité qui non seulement prévient les acariens, mais réduit également la coloration de la sueur. En outre, nous n'avons pas besoin d'inverser le matelas, il suffit de changer la tête et la queue tous les six mois.