Quels détails devez-vous prendre en compte lors de l’achat d’un masque anti-poussière jetable?

- Jun 06, 2019-

Les masques antipoussières jetables deviennent de plus en plus indispensables dans la vie quotidienne, car les gens les portent avant tout pour protéger leur santé. Cependant, de nombreux utilisateurs doivent prendre en compte les détails lors de l'achat. Masques jetables aujourd'hui. La petite série sera présentée à l'utilisateur général, j'espère aider tout le monde.

La protection professionnelle doit être achetée conformément à la réglementation locale: lorsque le site d'application du masque de protection est utilisé pour le travail, c'est-à-dire la protection du travail, avant de choisir le masque de protection, tout d'abord, le type et le niveau du danger doivent être parfaitement compris: comprendre le danger pour sa propre santé. influences. Dans le même temps, comprenez les lois, réglementations et normes pertinentes du gouvernement, suivez scrupuleusement leur mise en œuvre et achetez conformément aux lois et réglementations en vigueur.

Considérez l'efficacité de la filtration des masques antipoussières jetables: Lorsque vous choisissez un respirateur anti-particules (comme la poussière, la fumée, le brouillard et les microorganismes pathogènes de différentes sources, y compris les PM2,5), vous devez tout d'abord choisir de rencontrer des personnes chinoises ou internationales. Masques standard pour atteindre une efficacité de filtration de base.

Lors de l'utilisation quotidienne, vous devez faire attention aux directives pertinentes du ministère. Lorsque les consommateurs ordinaires choisissent les masques de protection pour une utilisation quotidienne, ils doivent également tenir compte des indications fournies par l'organisation pour les aider à choisir les produits de protection appropriés. En cas d'absence de telles recommandations, consommation Vous devez prendre l'initiative de comprendre les connaissances pertinentes en matière de protection, de lire attentivement les instructions du produit, de consulter les fabricants et les autorités si nécessaire et de faire le bon choix.

Lors de l’achat d’un masque anti-poussière jetable, tenez compte de la praticabilité et de la commodité du visage et du masque: le principe de base d’une protection efficace est l’étanchéité. Lors du port du masque, la fuite entre le masque et le visage est relative au filtre traversant le masque lui-même. La pénétration est plus importante. Si vous l'utilisez au travail, vous pouvez utiliser le «test de condition physique» pour vous aider à choisir le bon style de masque. Chaque fois que vous choisissez un nouveau style, un nouveau modèle de masque et chaque année, vous devez effectuer un «test de condition physique».