Que savez-vous des conditions de port du masque anti-poussière jetable?

- Apr 27, 2019-

Tout le monde sait qu'avec le développement rapide de l'industrie, la pollution de l'environnement naturel est de plus en plus grave, ce qui entraîne une dégradation progressive de la qualité de l'air. Par conséquent, les gens portent désormais un masque anti-poussière lors de leurs déplacements et tout le monde ne devrait pas comprendre le masque anti-poussière. Conditions de port, alors aujourd'hui, Xiaobian vous présentera les conditions de port des masques antipoussières jetables.

L'utilisation de masques antipoussières jetables doit être choisie en fonction de l'environnement et des conditions de travail. Il devrait être basé sur la concentration et la toxicité de la poussière. Si les particules présentes dans l'environnement de travail sont hautement toxiques, cancérogènes et radioactives, elles doivent être filtrées. Un masque de qualité supérieure peut être équipé d'un masque anti-poussière jetable avec une valve respiratoire dans un environnement à haute température et très humide, ce qui est efficace. Réduit la résistance à la respiration.

Lorsque vous portez un masque, vous devez faire attention à la durée de conservation du masque. Le masque anti-poussière jetable a une période de garantie. Il doit être garanti qu’il s’agit d’un élément ponctuel pendant la période de garantie. Par conséquent, il ne peut pas être réutilisé et détruit immédiatement après utilisation. Il est préférable de ne pas utiliser l'emballage s'il est endommagé avant utilisation.