Quel type de masque facial pouvez-vous porter pour prévenir le coronavirus?

- Feb 21, 2020-

Quel type de masque facial pouvez-vous porter pour prévenir le coronavirus?

Le coronavirus peut infecter les voies respiratoires des personnes, le port d'un masque facial est le moyen le plus direct de prévenir le coronavirus, alors comment porter un masque facial, quel type de masque facial porter pour prévenir le coronavirus?


1. masque facial jetable 3 plis

1

Tout d'abord, il s'agit d'un masque facial non tissé jetable, qui peut être divisé en masques faciaux ordinaires et masques chirurgicaux. Le niveau de filtration des masques ordinaires est d'environ 90%, comme la protection quotidienne, la prévention de la poussière, ce qui ne pose aucun problème. Un autre type de masque facial chirurgical, avec un niveau de filtration de 95% ou même 99%, peut aider à prévenir les infections respiratoires dans une certaine mesure.


2. 3 épouser le masque facial chirurgical jetable

5

Le masque chirurgical jetable à 3 couches est le premier choix pour les travailleurs médicaux, car la couche filtrante est efficace, donc le niveau de protection est élevé, peut être très bon pour prévenir le coronavirus.


3. Masque jetable N95

1

Le masque jetable N95 isole les particules plus petites et s'adapte plus près du visage, empêchant les fuites d'air de la zone environnante. C'est mieux qu'un masque chirurgical jetable à 3 couches pour prévenir le coronavirus, mais c'est plus cher.


Enfin, je voudrais vous rappeler que bien que le masque facial puisse jouer un certain rôle dans la prévention des coronavirus, mais pas à 100% de la prévention, ou faire attention à moins de personnes à l'endroit, souvent se laver les mains, plus d'exercice.