Pouvez-vous garder au chaud avec un masque jetable en hiver?

- Jun 10, 2019-

Ces dernières années, il y a eu beaucoup de brouillard dans de nombreuses régions de la Chine. Beaucoup de gens ont acheté des masques de smog. Les gens veulent protéger les acariens de la poussière dans l'air à travers des masques. Cependant, porter un masque jetable peut jouer en hiver. Le rôle de la chaleur, la petite série suivante donnera une introduction simple à la majorité des utilisateurs.

Le masque jetable est-il chaud? En hiver, quel type de masque devrais-je porter? En fait, il reste à sélectionner cet objet de protection. Si vous voulez éviter la poussière, vous pouvez porter un masque anti-poussière jetable si vous voulez en jouer. Pour la chaleur, il est recommandé d'acheter un masque en coton.

Le masque jetable est constitué de deux couches de 28 grammes de tissu non tissé; la poutre nasale est constituée d'une bande de plastique respectueuse de l'environnement, ne contient pas de métal et est équipée de systèmes respirants, confortables et adaptés aux usines électroniques à usage quotidien;

1. En hiver, vous pouvez porter des masques jetables pour prévenir la poussière et les maladies.

2. Les personnes qui sortent par temps de brume ou de tempête de sable peuvent porter un masque anti-poussière pour protéger les voies respiratoires;

3. En outre, il est conseillé aux personnes atteintes de grippe et d'infections des voies respiratoires supérieures de porter un masque médical.