Masque jetable nettoyage et instructions

- May 20, 2019-

Les masques jetables sont de plus en plus utilisés dans la vie quotidienne. Sa propreté est quelque chose que nous devons savoir. Les mesures spécifiques pour le nettoyage des masques jetables sont:

1. Nettoyer. Utilisez uniquement de l'eau bouillie et du savon pour lécher doucement le masque de gaze. Le masque en forme de bol peut également être brossé doucement avec une brosse douce, puis nettoyé à l'eau froide. Rappel chaleureux, ne l'utilisez plus, car si l'écart de gaze entre la latitude et la longitude est trop grand, l'effet des gouttelettes anti-arrêt disparaîtra.

2. Stérilisation. Placer le masque nettoyé dans une solution aqueuse à 2% d’acide peracétique pendant 30 minutes ou dans de l’eau chaude pendant 20 minutes ou à la vapeur pendant 15 minutes, puis à l'air libre pour une utilisation ultérieure. Cette méthode convient aux masques à gaze et aux masques à cuvette.

3. inspection. Avant de réappliquer, vous devez examiner avec soin si le masque et le masque peuvent encore être intacts. Pour le masque de gaze et le masque, vous pouvez utiliser la méthode d’inspection de la transmission de la lumière, c’est-à-dire regarder la lumière avant de regarder la lumière, voir s’il existe une tache lumineuse significative, la partie centrale et la partie du bord. Si la transmittance est cohérente , en cas de doute, vous devez le remplacer par un nouveau. Dans tous les cas, les masques et les masques sont généralement mis à jour après 3 à 7 nettoyages, et les masques de très bonne qualité peuvent être nettoyés 10 fois. Les masques à charbon actif doivent porter une attention particulière au remplacement régulier de la barrière au charbon actif. Si la barrière de charbon actif n'est pas remplaçable, elle devrait être remplacée après 7 à 14 jours. Ce masque ne peut pas être utilisé après le nettoyage.

Avantages: très ventilant; peut être un gaz toxique; peut être isolé; peut absorber de l'eau; peut être étanche; avec souplesse; pas facile d'être négligé; se sentir très bien et équivalent doux; par rapport aux autres masques, la texture est relativement douce; Très souple, il peut être restauré après étirement. la comparaison des prix est faible, convenant à de nombreuses productions.

Mode d'emploi des masques jetables:

1. Lavez-vous les mains avant de porter un masque.

2, tenez la corde d'oreille à deux mains, le côté sombre de la couleur est à l'extérieur (bleu), la couleur est claire (le daim blanc).

3. Placez un côté du masque avec un fil (un petit morceau de dur et dur) sur la narine, pincez le fil en fonction de la forme de votre nez, puis abaissez complètement le cache du masque afin que le masque recouvre complètement le nez et bouche.

4, les masques jetables en remplacent généralement un pendant 8 heures, ne peuvent pas être réutilisés.