Les produits non tissés jetables deviennent de plus en plus populaires

- Sep 17, 2019-

Les produits non tissés jetables deviennent de plus en plus populaires

Au cours des dernières années, les produits non tissés jetables ont été largement utilisés dans la vie quotidienne des personnes.

Le premier est bien sûr l’utilisation de sacs écologiques non tissés, de sacs non tissés ayant une durée de vie plus longue que les sacs en plastique, recyclables, à bas prix, faciles à promouvoir. Maintenant, les gens vont dans les supermarchés et les centres commerciaux avec des sacs non tissés, ce qui peut réduire le taux d’utilisation des sacs en plastique et une meilleure protection de l’environnement, car les sacs non tissés coûtent un peu plus cher que les sacs en plastique. sacs tissés "publicité imprimée, la publicité peut compenser le coût d'utilisation.

Deuxièmement, le non-tissé est devenu un matériau indispensable dans les produits sanitaires. Les non-tissés sont devenus le premier choix des matériaux sanitaires en raison de leur bonne perméabilité à l'air et de leur grande capacité de filtration.

De plus, les produits non tissés jouent un rôle important dans les utilisations industrielles, tels que le port professionnel de vêtements de protection jetables, les couvre-chaussures non tissés, le port du masque facial non tissé de haut niveau, ces matières premières sont non tissées, etc.

En résumé, le bas prix et les performances supérieures du non-tissé en font un substitut de nombreux produits.