Que savez-vous lorsque vous portez des masques jetables?

- May 24, 2019-

De nos jours, le temps de brume devient de plus en plus grave. Beaucoup de gens vont acheter des masques pour se protéger. Cependant, quand ils sont malades, ils doivent aussi porter un masque. Cependant, beaucoup de gens ne comprennent pas le temps du port du masque. Aujourd'hui, Xiaobian leur donne Tout le monde introduit brièvement cette connaissance.

Le masque anti-poussière n'est pas assez serré. Une fois que l'air pollué entre dans le nez et la bouche par les interstices des deux côtés du nez et dans l'air environnant, le masque anti-smash perd son effet protecteur. Le masque jetable est porté par:

Tout d’abord, tirez les masques anti-smash à deux mains, puis attachez les bandes élastiques des deux côtés aux oreilles gauche et droite;

Deuxièmement, ajustez le masque anti-buée à une position appropriée sur le visage;

Troisièmement, l'index et le majeur des deux mains sont pressés du centre vers les deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient proches de l'arête du nez. Enfin, touchez le masque sur le nez, les joues et le menton, faites attention à son ajustement, portez un masque jetable et respirez à fond. Si vous sentez une fuite autour de vous et que la résistance augmente lorsque vous respirez, vous devez le réajuster ou le remplacer. Ne touchez pas l'intérieur du masque lorsque vous portez un masque jetable.

Savez-vous quand le masque jetable est porté?

D'abord, lavez-vous les mains avant de porter un masque. Ensuite, tenez le câble auriculaire à deux mains et mettez le côté sombre à l'extérieur (bleu), la couleur claire à l'intérieur (le daim blanc). Placez le côté du masque avec le fil sur le nez, pincez le fil en fonction de votre nez, puis abaissez complètement le cache du masque afin que le masque recouvre complètement le nez et la bouche.

À quelle fréquence le masque jetable change-t-il? Les masques jetables ne doivent pas être utilisés à plusieurs reprises, ils doivent généralement être remplacés toutes les 6 à 8 heures. Lorsque l'environnement est particulièrement défavorable, il est nécessaire d'en remplacer un ou d'en porter deux pendant quatre heures.

Lorsque le masque n'est pas porté, il doit être plié dans une enveloppe propre et plié dans un côté bien ajusté contre le nez et la bouche. Ne le suspendez pas dans la poche ou autour du cou.