Comment identifier l'étiquette anti-contrefaçon du masque anti-poussière jetable?

- May 11, 2019-

Avec le développement continu de la société, la pollution de l'air devient de plus en plus grave, amenant de nombreuses personnes à porter des masques anti-poussière jetables. C'est pour cette raison que beaucoup de gens vont acheter des masques anti-poussière jetables. Cependant, beaucoup de gens ne connaissent pas les étiquettes anti-contrefaçon des masques antipoussières jetables. Comment identifier, le petit masque suivant de masques jetables sera présenté à l'utilisateur général.

Pour une protection sûre, confortable et économique, nous vous recommandons de choisir les masques antipoussières jetables KN100 et KN95; essayez de choisir des masques certifiés LA. Seul le masque antipoussière à usage unique certifié est nécessaire pour garantir le niveau de protection; essayez de sélectionner le demi-masque du corps en silicone. Confortable à porter et faible résistance respiratoire. Il vous suffit de faire ceci pour vous permettre de sortir dans un climat brumeux, de vous donner une journée en bonne santé et d’ajouter des points à votre santé.

L'étiquette anti-contrefaçon pour masque anti-poussière 3M utilise une variété de technologies anti-contrefaçon, dont l'enquête téléphonique par code d'identification de sécurité numérique, anti-contrefaçon numérique code QR et film couleur unique eC2C de 3M, des fins d'étanchéité.

Code d'identification numérique anti-contrefaçon à 16 chiffres, revêtement à gratter secret, les clients peuvent interroger via 400 téléphones; Sélection numérique de code QR Code QR et conception de la couche à gratter secrète du revêtement, les inspecteurs d'entreprise peuvent facilement compléter la photo via l'inspection logicielle du logiciel d'application; Film 3MeC2C couleur imprimé du logo 3M sur le film. Lors de son enroulement, la partie incolore de l'étiquette sera incolore en bleu-vert et en rouge et noir. Le logo anti-contrefaçon est compatible avec plusieurs technologies haut de gamme anti-contrefaçon, intuitives, faciles à identifier et utiles pour lutter contre la contrefaçon.