Comment identifier la qualité du masque jetable?

- May 14, 2019-

Les gens dans la vie quotidienne ont besoin de porter des masques. La principale raison est que la pollution de l'air devient de plus en plus grave. Le port de masques jetables empêche principalement les bactéries et les poussières de l'air d'être inhalées dans le corps et d'affecter sa santé. Cependant, les utilisateurs choisissent. Lorsque j'achète un masque jetable, j'achète souvent une qualité inférieure. Comment identifier la qualité du masque jetable? Le petit masque du masque jetable sera présenté aux utilisateurs. J'espère aider tout le monde.

Dans un endroit suffisamment éclairé, placez le côté près du visage et la lumière à 180 degrés pour voir si le non-tissé est brillant et n'a pas de cheveux brisés. Le masque est taché, déchiqueté et la couleur moulée est un produit défectueux. Appuyez sur si tout le masque est doux, lisse et non rugueux. Le tissu du masque est dur, rugueux et fin comme un produit défectueux.

Sentez le masque pour sentir, non seulement la surface du tissu, mais également la dragonne. Il y a une odeur comme produit défectueux. (Un emballage individuel peut empêcher le masque d'être infecté par les odeurs, la poussière et les bactéries présentes dans l'air.) Portez-le pour voir s'il s'agit d'ouïes et si le nez et le nez de l'oreille sont irritants. Le oreilles, les odeurs sont défectueuses.

Le dernier point consiste à vérifier si le package a une adresse de production, des normes de mise en œuvre et, généralement, une implémentation GB15979-2002 ou des normes d'entreprise. Si le papier d'emballage est trop mauvais, malodorant et qu'il n'y a pas de gribouillis standard ou standard, le masque est probablement fabriqué par l'atelier. Remarque: La norme GB2626-2006 est totalement inappropriée.