Comment porter un masque jetable pour le protéger?

- May 27, 2019-

De nos jours, beaucoup de gens n’ont souvent pas l’effet protecteur lorsqu’ils portent des masques. En fait, le port de masques jetables est également très particulier. Les petites séries suivantes seront brièvement présentées aux utilisateurs. J'espère aider tout le monde, tout le monde va se réunir. Voyons voir.

Masque anti-buée portant les étapes:

Tout d’abord, lavez: Tout d’abord, lavez-vous les mains afin de ne pas contaminer l’intérieur du masque.

Deuxièmement, suspendez: placez le masque anti-acariens sur le visage et le nez, utilisez les deux mains pour suspendre la corde aux deux extrémités à l’oreille;

3. Tirer: tirez les plis des masques antibrouillard simultanément afin que le masque antibuée puisse couvrir complètement le nez, la bouche et le menton;

Quatrièmement, la pression: Enfin, utilisez l'index des deux mains pour appuyer sur les bandes métalliques des deux côtés du pont nasal, de sorte que l'extrémité supérieure du masque antipoussière puisse être proche du pont nasal.

Alors, comment portez-vous un masque jetable? Port correct de masques jetables:

1. Les masques médicaux jetables ont des côtés blanc et bleu, le côté blanc étant dirigé vers l’intérieur et le côté de la bande métallique vers le haut. D'abord, attachez les deux sangles inférieures derrière le cou et serrez! Faites en sorte que le bord inférieur du masque médical atteigne le menton. Racine

2. Tirez le bord supérieur du masque jetable vers le haut, couvrez la bouche et le nez, puis tirez sur les deux sangles situées dans la partie supérieure, à l'arrière de l'oreille, puis fixez-le à la tête.

3. À l'aide de deux doigts, appuyez sur le fil situé sur la partie supérieure du masque jetable pour le rapprocher de la peau du nez, puis déplacez progressivement les aliments sur les côtés, ce qui correspond à la totalité du masque près de la peau du visage. Après avoir enlevé le masque, placez-le dans un sac en papier ou en ruban adhésif, dans une poubelle fermée et lavez-vous les mains à temps. Ne réutilisez pas le masque jetable.

La couche externe du masque anti-poussière accumule souvent beaucoup de poussière, de bactéries et d’autres saletés dans l’air extérieur, tandis que la couche interne bloque les bactéries exhalées et la salive. Il faut noter que les deux côtés ne peuvent pas être confondus. Si un masque jetable est porté pendant une longue période, il est humidifié par la chaleur ou la salive exhalée et son effet de blocage est grandement réduit. Il est donc recommandé de le remplacer. En ce qui concerne les masques N95 jetables, etc., ne doivent pas être utilisés à plusieurs reprises.

Comment faut-il apporter un masque jetable? En fait, après avoir lu les informations ci-dessus, nous trouverons cela très simple, car la méthode de porter un masque jetable n’est pas difficile, nous avons donc besoin d’utiliser la poussière selon les méthodes et les étapes. Les masques peuvent être utilisés pour de meilleurs résultats.