Précautions pour l'achat de masques antipoussières jetables

- Jun 17, 2019-

En raison de la pollution de l'atmosphère, de nombreuses personnes choisissent de porter un masque anti-poussière tous les jours lors de leurs sorties. Cependant, lorsqu'ils choisiront d'acheter des masques antipoussières, ils choisiront d'acheter des masques antipoussières jetables. Cependant, les gens achètent souvent des masques antipoussières jetables. Ignorer quelques détails, alors la petite série de masques jetables sera présentée aux utilisateurs, j'espère aider tout le monde.

Lorsque vous achetez un masque anti-poussière jetable, veillez à la date de production de ce masque anti-poussière et assurez-vous de l’acheter prochainement. Il est également nécessaire de comprendre la période d'utilisation des masques jetables. L'article précédent a déjà été mentionné à tout le monde et je n'entrerai pas dans les détails ici.

Faites également attention à l'achat, si vous trouvez que l'emballage est endommagé, vous ne devez pas l'acheter pour éviter l'apparition accidentelle de ce masque jetable. Si vous utilisez un masque jetable pendant son utilisation, veillez à le mettre dans une enveloppe propre. Lorsque vous le stockez, vous devez le plier à la face du nez. Il ne faut pas l'insérer. À l'intérieur d'une poche ou directement sur le cou, cela tache la couche interne du masque, ce qui affecte l'utilisation derrière.