Quels sont les aspects dont les utilisateurs ont besoin pour acheter des masques jetables?

- May 17, 2019-

Maintenant, l'environnement naturel devient de pire en pire. Les gens portent des masques jetables lors de leurs déplacements. Cependant, lorsque les gens achètent des masques jetables, que faut-il faire? Le petit morceau de masques jetables ci-dessous est simple pour les utilisateurs. Sous l'introduction, j'espère aider tout le monde.

Efficacité anti-poussière, l'efficacité anti-poussière du masque est basée sur son efficacité de barrière contre les poussières fines, en particulier pour les poussières respiratoires inférieures à 2,5 microns. Parce que cette taille de particules de poussière peut pénétrer directement dans les alvéoles, elle a le plus grand impact sur la santé humaine. Le masque de gaze, le principe antipoussière est la filtration mécanique, c’est-à-dire que, lorsque la poussière entre en collision avec la gaze, à travers la barrière couche par couche, de grosses particules de poussière sont bloquées dans le tapis de sable. Pour certaines poussières fines, en particulier les poussières inférieures à 2,5 microns, elles vont traverser les mailles de la gaze et pénétrer dans le système respiratoire. Un masque antipoussière constitué d’un tapis en fibre de carbone activé avec un matériau filtrant ou d’un non-tissé et de ceux contenant moins de 2,5 microns de poussière respirable passe à travers le filtre.

Le degré d'étanchéité et la fuite anti-latérale du masque sont conçus pour empêcher l'air de passer à travers l'espace entre le masque et le visage humain sans être inhalé par filtration. L'air est comme un courant d'eau, où il s'écoule en premier lieu où la résistance est faible. Lorsque la forme du masque n’est pas proche du visage, les objets dangereux dans l’air fuiront de l’intimité et entreront dans les voies respiratoires de l’homme. Ensuite, même si vous choisissez un bon masque pour le matériau filtrant. Tu ne peux pas non plus protéger ta santé. De nombreux règlements et réglementations étrangères stipulent que les travailleurs doivent effectuer des tests d'adhérence des masques sur une base régulière. Le but est de s'assurer que le travailleur choisit un masque approprié et le porte dans le bon ordre.

Confortable à porter, afin que les travailleurs soient disposés à porter et à améliorer leur efficacité de travail sur le lieu de travail. Les masques sans entretien dans les pays étrangers n'ont pas besoin d'être nettoyés ou remplacés. Lorsque la poussière est saturée ou que le masque est endommagé, il est jeté. Cela garantit non seulement l'hygiène du masque, mais permet également au travailleur de gagner du temps et de ménager ses efforts pour entretenir le masque. De plus, de nombreux masques ont une forme en arc qui peut assurer une bonne adhérence à la forme du visage et un certain espace au niveau du nez et de la bouche, et est confortable à porter.