Où est la ville natale de non-tissés?

- Aug 02, 2019-

Xiantao, située dans l'arrière-pays de la plaine de Jianghan, a reçu le titre de "ville industrielle non tissée de Chine" de la Fédération des industries textiles de Chine et est devenue la ville natale reconnue du non-tissé. En fait, l’industrie des non-tissés de Xiantao a débuté dans les années 1980 et 1990.

Le non-tissé est utilisé lorsque les matières premières proviennent principalement du pétrole de raffinage produit par les particules de plastique de polyéthylène et de polypropylène, après la fusion à haute température, la filature des fibres courtes ou du filament, la colle directionnelle ou aléatoire, un adhésif à base de flocons, de tissu ou de pas besoin de textile, mais a l'apparence du tissu, et certaines performances et appelé le non-tissé, est respirant, flexibilité, faible coût, utilisation du cycle, etc.

La technologie a d'abord été utilisée en Europe et aux États-Unis, puis s'est étendue aux provinces du Guangdong, du Jiangsu et du Zhejiang en Chine à la fin des années 1980. En Chine, il était initialement utilisé pour la fabrication de masques jetables non tissés, de couvre-chaussures jetables non tissés, de coiffes jetables non tissées, etc. Les produits non tissés jetables étaient principalement exportés à l'étranger pour le marché de l'assurance-travail et la consommation augmentait d'année en année. . En 1970, la consommation mondiale de non-tissés n’était que de 400 000 tonnes, mais en 1985, elle était passée à 1,1 million de tonnes et maintenait un taux de croissance élevé.

L’histoire du développement de l’industrie des non-tissés de Xiantao découle «d’un ordre de commerce extérieur inattendu», qui confère à l’industrie des non-tissés de Xiantao «une étincelle qui peut mettre le feu aux Prairies», de plus en plus de gens ont commencé à se joindre à l’industrie des non-tissés .

Surtout en 2003, lorsque le SRAS s'est répandu dans tout le pays, la demande nationale de masques faciaux non tissés a fortement augmenté. Cette année, la valeur de la production de xiantao non tissé a atteint 800 millions de yuans, a établi la position dans l'industrie.

Saisissez les opportunités de développement de Xiantao, l’industrie du non tissé sera de plus en plus grande.